Grand show de l'anglo arabe : 36 saillies à gagner ce jeudi 23/09 à La Teste-de-Buch

Organisée ce jeudi 23 septembre, sur l'hippodrome du Bequet, à La Teste-de-Buch, la huitième édition du Grand Show Anglo sera une nouvelle fois l'occasion de récompenser à leur juste valeur les éleveurs présentant un ou plusieurs de leurs pouliches et poulains Anglo-Arabes de 2 ans, avec notamment 36 saillies d'étalons offertes.

GRAND SHOW ANGLO COURSE 2021: 36 SAILLIES D'ENCOURAGEMENT

 

Comme chaque année, de nombreux haras tiennent à être partenaires du Grand Show Anglo Course pour récompenser les éleveurs lauréats et les encourager à maintenir une production de qualité. Ce jeudi 23 septembre à La Teste-de-Buch, pas moins de 36 saillies seront attribuées aux propriétaires des poulains et pouliches qui seront classés dans les 5 premiers de chaque section, ainsi qu'au meilleur mâle et à la meilleure femelle de la journée. Six saillies seront ensuite tirées au sort, en fin de journée, et remises aux éleveurs non récompensés dans les classements précédents.

La liste ci-dessous (qui représente une dotation de plus de 70.000 €, ndlr) est composée d’étalons pur-sang et Anglo-Arabes, permettant différents croisements pour produire de l’Anglo-Arabe de courses. Le comité organisateur remercie les étalonniers qui apprécient et reconnaissent l’importance de cette manifestation, devenue incontournable dans le paysage des shows d’élevage des différentes races en France.

retour aux actualités