L'hippodrome a honoré ses vainqueurs

Mardi 17 décembre, l’hippodrome du Béquet organisait une grande soirée pour récompenser l’implication de son personnel et de celui des différentes écuries de course du centre d’entraînement. Cette soirée est à l’initiative de Jean-Marie PLASSAN, Président de la Société des courses de la Teste. Monsieur Jérôme Vallier, PDG de l’Hyper U Gujan-Mestras et partenaire de l’hippodrome était présent pour remettre les récompenses.
Goulven Toupel, écurie Christophe Ferland (catégorie Leadership) ; Elodie Rougeron, écurie Christophe Ferland (catégorie personnel administratif) et Michel Darrieux écurie Jean-François Bernard (catégorie dévouement pour les courses), récents finalistes des Trophées du Personnel des courses et de l’élevage à Paris ont ainsi été récompensés.
Tout comme Julien Augé le meilleur jockey du meeting de la Teste 2019 avec 12 victoires, il est également testerin et 9ème jockey français.
Alexis Lemer, champion du monde Fegentri (gentleman rider), fils de l’un de nos entraîneurs Thierry Lemer a également été félicité.
Arthur Ferland 9 ans et fils de l’entraîneur testerin Christophe FERLAND, a été sacré champion du Sud-Ouest des courses à poneys 2019 avec 5 victoires et deuxième du championnat de France à Deauville.
Lionel Jouan, directeur technique de l’hippodrome, a été élu meilleur employé de la Société des courses cette année.
Des trophées du personnel testerin complémentaires aux finales parisiennes vont être mis en place l’année prochaine.

Copyright : Robert Polin